Nous vous demandons de prendre connaissance er de respecter ce nouveau protocole en cette période de COVID :

PRISE DE RDV:

Dès le début de la semaine prochaine, Chaque patient sans exception sera contacté par notre secrétariat PAR ORDRE DE RDV ANNULE ( c’est à dire de la date de rdv la plus ancienne à la date la plus proche )

Une fois le rdv fixer, notre équipe vous fera parvenir par mail un questionnaire, il vous suffira de cliquer sur le lien suivant pour y accéder :  https://covid19-formulaire.orthodontie-info.fr/

Vous devrez impérativement nous renvoyer ce formulaire dûment complété par mail à secretariat@cabinetdrnajm.fr avant la Date de rdv.

Nous vous demanderons la plus grande patience, nous connaissons votre hâte mais c’est notre secrétariat qui prendra contact avec vous pour fixer un rdv et qui vous informera des pièces adminitratives à fournir (carte vitale, moyens de règlement, contrat de mutuelle, attestation CMU…) . Nous demandons EXPRESSEMENT à nos patients de ne pas appeler spontanément pour prendre un rdv au risque de saturer immédiatement le standard (notre flux téléphonique étant déjà normalement surchargé). PERSONNE NE SERA OUBLIE

Il est évident qu‘aucun patient présentant des symptômes du COVID 19 ne sera accepté. Le respect des gestes barrières est impératif

AVANT VOTRE RDV le patient devra impérativement :

Avoir remplis et remis le formulaire préalablement reçu

Brosser ses dents et avoir fait un bain de bouche au domicile avant de se présenter au rdv. Il ne sera pas possible de le faire au cabinet.

LE JOUR DU RDV (arrivée consultation):

Le patient doit porter un masque couvrant la bouche et le nez

A votre arrivée, vous serez invité à vous frictionner les mains avec du gel hydroalcoolique mis à disposition.

L’horaire du rdv doit être strictement respecté afin de ne pas croiser d’autres patients. En cas de retard nous ne pourrons pas vous recevoir.

Le parent accompagnant l’enfant devra attendre à l’extérieur de la structure car seul l’enfant pourra accéder au cabinet.

Une assistante viendra chercher le patient à l’extérieur et le prendra en charge pour l’installer au fauteuil, ensuite elle passera le relai au praticien.

Les patients adultes ne devront pas être accompagnés.

Pour certain cas particulier et pour les patients mineurs, un seul accompagnant sera autorisé.

LE JOUR DU RDV (sortie consultation) :

Un assistante accompagnera le patient à l’accueil pour fixer le prochain rdv et /ou effectuer un règlement (information que vous aurez eût auparavant lors de la prise de rdv)

Pour toute remarque ou tout point à faire concernant le traitement du patient enfant, c’est l’équipe soignante qui viendra à la rencontre du parent accompagnant après la consultation.

Nous vous prions sincèrement de respecter ces consignes pour le bien de tous et la bonne organisation du cabinet.

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous prodiguer des soins orthodontiques dans les meilleures conditions de sécurités et de conforts.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir, nous vous prions d’agréer, Chers patients, Chères patientes et Chers parents, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Le secrétariat du Dr Nicolas NAJM