Votre traitement

Le Dr Nicolas NAJM est un specialiste dans la technique d'orthodontie invisible.

La différence est claire.
L'orthodontie invisible offre les innovations de pointe, les études cliniques et la technologie en mesure de contrôler avec précision la manière dont vos dents sont alignées.
Des innovations constantes
L'orthodontie invisible est différente des traitements orthodontiques traditionnels. Basé sur la technologie innovante en perpétuelle évolution.

L'orthodontie invisible consiste en une série d'aligners amovibles et transparents qui alignent vos dents progressivement, et ne comporte aucun bracket ou fil contrairement aux appareils fixes. Cela signifie qu'il n'y a pas de métal et qu'ils sont presque invisibles lorsque vous les portez.

Vous les retirez quand vous le souhaitez.
Le retrait des appareils fixes ne peut s'effectuer qu'avec l'intervention de professionnels formés - ce qui peut considérablement affecter votre capacité à nettoyer efficacement vos dents et vos gencives, et peut limiter ce que vous pouvez manger.


Étant donné que les aligners  peuvent être retirés à tout moment en cours de traitement, vous pouvez manger tout ce que vous voulez, conserver une bonne hygiène bucco-dentaire, et choisir de les retirer brièvement pour des occasions particulières telles qu'un mariage ou une réunion importante. Votre style de vie reste inchangé.


Quels que soient les objectifs de votre plan de traitement, votre Invisalign Provider vous donne toujours un plan de traitement clairement défini. Il vous montre également l'aspect de vos dents pendant et après le traitement.
ClinCheck permet de visualiser la série de mouvements que vont effectuer vos dents au cours du traitement. Vous pouvez ainsi voir à quoi elles ressembleront à la fin du traitement et suivre les changements au fur et à mesure.