CAS CONCRETS

L'une de mes dents ressortait de façon très visible et cela m'obsédait.  J'y pensais lorsque je parlais à quelqu'un de près, lorsque j'étais prise en photo – je me sentais très mal et je voulais régler ce problème. Mais je pensais que j'étais trop âgée pour des bagues métalliques.


J'avais un problème avec mon sourire. Mes dents se chevauchaient et ça me rendait très malheureux. Mais je ne m'imaginais pas avec des bagues collées sur mes dents. J'ai immédiatement apprécié le fait que le aligners soient transparents et la facilité d'utilisation, en particulier pour les enlever.


Je voulais aligner mes dents. Je n'aimais pas qu'elles soient imparfaites et qu'elles se chevauchent. Du coup, je n'aimais pas mon sourire.

J'avais développé un complexe à cause de mes dents. Mes dents de devant étaient trop en avant et ma mâchoire était trop petite. Autrement dit, je détestais sourire. J'ai étudié les différentes options de traitement et selon moi, Invisalign était le choix parfait. Parce que les aligners sont presque invisibles, j'ai pu continuer à vivre ma vie sans être complexée - les gens ne savaient même pas que je les portais.

 

 

 

 

Photos : www.invisalign.fr